Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes perles rares
mes perles rares
Publicité
Archives
21 mai 2014

un petit paquet de photo

IMG_2754

 

maman me met un casque ,pour que je ne me face pas mal mais moi j'aime pas du tout ,grrrrrr

IMG_2765

 

j'ai fait un essaie sur le velo en bois ,je suis pas très très rassuré ,maman dit que c dommage ,que je m'amuserais bien dessus !

IMG_2771

 

notre babou en action 

IMG_2772

 

alors ,je fais quoi ,à vous de deviner ? 

IMG_2773

 

hummmmm ,je peu vous dire ,que c'était trop trop bon 

IMG_2800

 

des bisous ,des bisous ,toujours des bisous 

IMG_2804

 

des bisous ,des bisous et encore des bisous 

 

IMG_2887

 

ça fait du bien d avoir ses petites épaules à l air 

IMG_2900

IMG_2902

maman est aller en magasin ,piur trouver des shorts pour le sport et pour les vacances et est revenue avec se beau tee shirt et un polo ,mais maman ,il me faut des shorts !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité