Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes perles rares
mes perles rares
Publicité
Archives
12 avril 2014

que c'est il passé ses dernier jours ?

IMG_2298                                                                                                                     petite jardiniere en pierre ,trop contente de moi 

IMG_2300petit arbuste de notre nouvelle haie !!!

IMG_2310                                                                                mon babou au poney ,sur tipy 

IMG_2315

 

coucou ,je suis caché ,trouver moi !!!!! 

IMG_2316                                                                                                                     je suis lààààà 

IMG_2325                                                                               coucou ,on vous présente le nouveau motilo de Maëlis ,il est beau n'est ce pas !!!!

 

lIMG_2330

 

de profil 

IMG_2336

 

de face 

IMG_2337

elle sont belles mes libellules ?

 

IMG_2331

 

 

,très girlie !

IMG_2327

 

 

petit accident avec un camarade d'école ,dans la cour ,mais tout va bien ;) 

 

 

IMG_2338

 

petit repas spécial PAPA ,hummmm trop bon 

IMG_2339

 

 

rouleau de printemps au top ,un delice .

IMG_2349

 

trop belle ma choupette 

IMG_2352

 

petite photo d'un indien avec son cheval ,enfin ,poney :) trop beau tout les deux ,merci à caroline d'avoir bien voulu que l'on face une belle photo avec tipy 

IMG_2354

 

 

IMG_2355

 

il est beau mon petit cavalier ,et avec ses belles couleurs à l'arriere plan ,trop top la photo 

IMG_2356

 

un vrai plaisir d'habiter au vert quand il fait beau .

IMG_2357

 

il est beau dans n importe quel habit ,trop fiere de mon babou 

IMG_2362

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité